Rituels, célébrations et rites de passage

Parce qu’il est important de célébrer les étapes par lesquelles on passe, je vous propose différentes offres en fonction de la période dans laquelle vous vous trouvez.

La jeune fille

La jeune fille entre dans sa puberté, ses ménarches sont arrivées, son corps change et il peut lui être difficile d’accueillir toutes ces nouveautés. Elle est passé à travers le voile, et bien qu’elle soit encore très innocente telle la petite fille, la maturité s’ajoute petit à petit à la joie et la légèreté de la fillette.

La mère

Pour célébrer la future mère, quoi de mieux qu’un moment rien que pour elle, entourée des personnes qui lui sont chères ?
Voici un moment empli de douceur, où la future mère est chérie et célébrée.

La sorcière

N’y voyez rien d’effrayant ! C’est seulement que votre sang sacré a arrêté de couler, vous êtes entrée dans la ménopause. Bien que ce statut soit encore très tabou, et qu’il est difficile d’en parler, c’est le bon moment pour faire le tour de toutes vos connaissances, vous avez la sagesse qui vous accompagne ainsi que l’intensité de votre enseignement reçu. Vous avez maintenant le choix de partager tout votre savoir, aux moments qui vous semblent le plus opportun.

Le couple

Il est toujours heureux de célébrer l’amour, mais il n’est pas toujours nécessaire de le faire en grand comité. Parce que parfois nous souhaitons une cérémonie intime, entre nous ou avec quelques proches.

Mais encore …

Parce qu’un rituel n’est pas cantonné à ces étapes, vous pouvez en faire l’expérience à tout moment, lorsque cela prend sens pour vous. Cela peut être lorsque vous sentez que vous avez fait un grand avancement, un grand pas dans l’un de vos projets, ou bien lorsque vous sentez que vous changer d’identité

Modalités

La prestation comprend une rencontre pour échanger sur vos besoins, la préparation, le rituel sur une demie journée et le matériel.
Le rituel a lieu à votre domicile et est limité à 8 participant.e.s.
Au delà de 15km autour de mon domicile, il faut compter 0,45€ du kilomètre( barème fiscal).
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.